Tournoi régional des juniors F aux Diablerets: l’enthousiasme des petites graines de champions a fait plaisir à voir

Dix-huit équipes de football (180 petits juniors F) se sont rencontrées le samedi 30 mai, sur le terrain des Alpes, aux Diablerets. Une manifestation officielle, placée sous l’égide de l’Association Cantonale Vaudoise de Football (ACVF) organisée par le FC Les Diablerets. Autrement dit par le président du club Renato Carvalho et une équipe de bénévoles.

Sil n’y a pas de classement chez ces graines de footballeurs, nés en 2006 et 2007, on peut tout de même féliciter l’équipe juniors F des Diablerets, entraînée par Eric Liechti, qui a remporté ses quatre matches. Les 18 équipes présentes au tournoi font partie du groupe Riviera Chablais. Soit Villeneuve, Aigle, Ollon, Roche, Vignoble, Savigny/Forel, Puidoux/Chexbres, etc.
Tout s’est bien déroulé par un temps magnifique, avec des joueurs et des parents enthousiastes. Lesquels, après le tournoi, ont effectué une joyeuse 3e mi-temps à la cantine. A l’issue de la manifestation, le président Renato Carvahlo affichait une mine satisfaite et a remercié participants et bénévoles, sans oublier la commune d’Ormont-Dessus qui a préparé le terrain de manière parfaite.

A ne pas manquer, la 2e Fête du FC Diablerets, le samedi 27 juin 2015
Le matin, dès 10h00 se déroulera un nouveau tournoi de juniors F de la région.
Dès midi, place aux adultes… n’importe lesquels, sommes-nous tenté de dire, pour un tournoi à 5 joueurs des plus conviviaux. Car là, pas besoin d’être licencié, ou un crack du ballon rond. Suffit d’avoir envie de jouer sous les couleurs des équipes fantaisistes, ou issues des sociétés locales, qui seront formées pour l’occasion.
En début de soirée, des sardines grillées seront offertes à la cantonade. Tout se terminera le soir par un bal sous la tente du Groupement de la construction.

Inscriptions: Renato Carvahlo 079 262 14 39

Laisser un commentaire