Samedi 21 janvier 2017, invitation à la population au départ du télésiège du Laouissalet des Châtaignes

La population est invitée, samedi 21 janvier 2017, toute la journée au départ du télésiège du Laouissalet des Châtaignes, animation musicale, vin chaud et thé offerts ! La très prisée liaison reliant Villars aux Diablerets inaugurera ses nouvelles installations ce samedi 21 janvier 2017.

Les trois anciennes installations sont remplacées par deux nouveaux télésièges Conche-Mi Laouissalet et le Laouissalet, qui voient leur débit horaire augmenter respectivement à 1500 et à 2800 skieurs grâce au nombre de personnes par siège qui passe de 2 à 4 personnes pour le premier et à 6 personnes pour le second. Quant à la durée du parcours, elle passera de 11 minutes à 6 minutes 45 pour le premier et de 6 minutes 31 à 3 minutes 31 pour le second. 
Ces nouveaux débits remarquables permettent aux amoureux de la glisse d’engloutir encore plus de pistes en un minimum de temps.

Plus de confort et un domaine revalorisé

« Ce nouvel équipement moderne offre une valeur ajoutée à l’ensemble du domaine skiable de la destination Villars – Gryon – Les Diablerets – Bex. Nous espérons ainsi charmer de nouveaux hôtes. Nous invitons la population à venir découvrir ces nouvelles installations dans des conditions qui s’annoncent idéales pour ce week-end », précise Pierre Besson, directeur de Télé Villars-Gryon Diablerets SA. Avant d’ajouter : « Pour fêter comme il se doit ces nouvelles installations, vin chaud et thé seront offerts à l’attention de toutes et tous durant toute la journée du samedi 21 janvier 2017, cela au départ du télésiège de Laouissalet des Châtaignes. Un DJ animera également cette journée». L’investissement pour ces deux télésièges s’élève à 17 millions de francs.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.