Un motard entre en collision avec une voiture et se tue à Fontanney. Appel à témoin

Jeudi 26 mai 2016, vers 18h30, un accident mortel de circulation est survenu sur la route du col des Mosses, au lieu-dit Fontanney, impliquant un motard et une automobile. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.

Jeudi 26 mai 2016, vers 18h30, la Centrale d’engagement et de transmission (CET) a été avisée d’un accident impliquant un motard et une automobile au lieu-dit Fontanney, sur la route des Mosses (RC 705a), à Aigle. Malgré l’intervention rapide des secours, le motard, un Suisse de 59 ans, domicilié dans la région, est décédé sur place.

Des premiers éléments, il ressort que le motard, circulant depuis Aigle en direction du Sépey, a percuté frontalement une voiture orange métallisé qui descendait en direction d’Aigle. La route a été fermée pour les besoins du constat jusque vers 23h30.
Le procureur de service s’est déplacé sur les lieux. Il a confié les investigations visant à établir les circonstances exactes de cet accident aux spécialistes des Unités de circulation (UC) de la Gendarmerie vaudoise.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44, ou avec le poste de police le plus proche.
Cet accident a nécessité l’intervention de deux ambulances du Chablais, du SMUR de Monthey, de deux patrouilles de la Police du Chablais vaudois (EPOC) et de trois patrouilles de la Gendarmerie vaudoise.

(Comm. Polcant)

Laisser un commentaire