Incendie d’un chalet à La Comballaz: l’homme retrouvé à l’intérieur n’a pas survécu

Mardi 10 décembre 2013, vers 19h00, un incendie s’est déclaré dans un chalet de La Comballaz pour une raison indéterminée. Un homme, âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé à l’intérieur dans un état grave. Il est décédé des suites de ses blessures.

Mardi 10 décembre 2013 vers 19h00, un témoin a vu de la fumée sortir d’un chalet situé sur la route du col des Mosses 52 à La Comballaz. Il a donné immédiatement l’alerte. Les pompiers, rapidement sur place, ont pu porter secours à un homme qui se trouvait à l’intérieur. Retrouvé dans un état grave, il est décédé peu après, des suites de ses blessures.

Les investigations pour déterminer les causes exactes du sinistre sont menées par les spécialistes du groupe incendie et de l’identité judiciaire de la Police cantonale vaudoise. Le procureur de service a été renseigné.
Cet événement a nécessité l’intervention des Services défense incendie et secours (SDIS) des Ormonts, de Leysin et de Montreux-Veytaux avec une vingtaine d’hommes et 7 véhicules, d’une ambulance du secteur sanitaire du Chablais, de la Rega et d’une patrouille de la gendarmerie. La route des Mosses a été fermée durant quelques heures.

(com polcant)

Laisser un commentaire