La Fondation pour la défense des intérêts d’Isenau doit impérativement récolter 1,47 million d’ici au 30 août 2016

DSC6898L

Le syndic Philippe Grobéty, président de la Fondation, est en pleine explications. Photo Jean-Bernard Sieber / ARC

La campagne pour la récolte de fonds en faveur d’Isenau bat son plein. Le syndic Philippe Grobéty, président de la Fondation pour la défense des intérêts d’Isenau et son équipe ne ménagent pas leurs efforts pour atteindre les 4 millions de francs propres exigés par le Canton.
Raison pour laquelle ils avaient installé un stand, le samedi 7 mai 2016, devant la Laiterie du Petit Diable, aux Diablerets, où passants et gens intéressés pouvaient prendre le verre de l’amitié avec le syndic et président de la Fondation, tout en étant sensibilisés au maintien vital d’Isenau… Et plus si entente !
La même opération de contact avec la population sera reconduite, le samedi 11 juin, de 10h00 à 12h00, devant le magasin Holiday Sport, aux Diablerets.
Ces temps, la Fondation s’applique à relancer les donateurs qui avaient promis des dons pour 3,2 millions. Actuellement, 2,52 millions sont rentrés, compte tenu du don de 1 million de la commune d’Ormont-Dessus. Reste à trouver 1,47 million, d’ici le 30 août 2016.
C’est dire si le temps presse. Alors, ceux qui envisagent de donner un coup de pouce, n’attendez pas trop…

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.