Belle ouverture de la pêche en rivières pour la section Les Ormonts-Leysin

Le podium du concours de l'ouverture 2012: 1. Yvan Zbinden (au milieu, 10 prises) 2. Antonio Lopes Tavares (à d. 4 prises) 3. Jean-Pierre Blatti (à g. 3 prises).

Le dimanche 4 mars 2012 s’ouvrait la pêche en rivières dans le canton. L’ouverture, c’est aussi le traditionnel concours pour la section des pêcheurs Les Ormonts-Leysin. Une fois de plus, le président Yvan Zbinden s’est cramponné au trophée qu’il détenait déjà depuis deux ans, si bien qu’il lui est attribué définitivement. Pas de regrets à avoir: avec ses 10 prises en ce premier jour, le vainqueur dépassait largement ses deux dauphins (si l’on peut dire), à savoir: 2. Antonio Lopes Tavares (4 prises) 3. Jean-Pierre Blatti (2 prises), ainsi que la douzaine de concurrents et néanmoins amis, qui participaient au concours.

Cela dit, les jeunes (ou moins jeunes) qui s’intéressent à la pêche en rivières sont les bienvenus dans la section. Les juniors peuvent participer gratuitement à l’école de pêche et leurs cotisations annuelles de la section sont offertes.

Pour tous renseignements:
Yvan Zbinden
076 458 14 18
 y.zbinden@sunrise.ch
 Lien: http://svprlesormontsleysin.e-monsite.com/

1 commentaire sur Belle ouverture de la pêche en rivières pour la section Les Ormonts-Leysin

  1. Merci pour cet article Gilbert

Laisser un commentaire