AG de Pierredar: le président Bernard Hähni passe le témoin à Paul-Henri Vallotton

Complément photographique à l’article paru dans Le Cotterg de mai

Samedi 22 avril 2017, le chalet du Téléthon, aux Diablerets, est bondé à l’occasion de l’Assemblée générale du Club de Pierredar. Moment émouvant de cette séance, le passage du témoin entre Bernard Hähni, président du Club durant 18 ans et Paul-Henri Vallotton (55 ans), élu par acclamations.

Bernard Hähni remet à son successeur un Club fort de 425 membres et en parfaite santé financière (bénéfice net de Fr. 7’988.- et capital au 31.12.2016 de Fr. 43’613.-). Paul-Henri Vallotton, membre de Pierredar depuis 1997, devient gardien en 2007 et entre au comité en 2016. «On ne change pas une équipe qui gagne», affirme le nouveau président.

Bernard Hähni est remercié chaleureusement pour son activité présidentielle. Il reste membre du comité. Des jubilaires sont également remerciés pour 10 ans et 20 ans d’appartenance au Club (voir photos).

Nouvelle élue au comité, Isaline Pichard est préposée à la communication, à la gestion du site internet et de la page Facebook.

Les discussions portent ensuite sur le captage d’eau qui pose toujours problème; sur l’appel aux bénévoles pour le gardiennage; sur un indicateur controversé, apposé sur la façade de la cabane.

Une raclette met une conclusion conviviale à cette assemblée générale 2017.

Laisser un commentaire