Le 14 décembre a eu lieu une assemblée générale extraordinaire de la section des Ormonts du PLR Les Libéraux-Radicaux. Outre des questions administratives, la quinzaine de personnes présentes a validé la candidature de Philippe Grobéty pour les élections du Grand Conseil de 2017.

Les membres ont également enregistré la démission du président Alain Candelas pour la prochaine assemblée générale ordinaire déjà agendée au jeudi 26 janvier 2017 (8h15) à l’Auberge de l’Ours, à Vers-l’Eglise.
Après quelques années de quasi sommeil – à l’exception notable de la manifestation du 5 mars – il semblerait qu’une majorité de membres souhaite un redémarrage de notre section.

Dans notre système de démocratie directe, les partis politiques jouent un rôle essentiel. A un moment charnière pour la commune d’Ormont-Dessus, il paraît indispensable de regrouper les forces, de s’attaquer aux problèmes, de soutenir tant la Municipalité que le Conseil communal et de communiquer encore davantage.

Il va sans dire qu’il conviendra également de trouver des membres dans la commune d’Ormont-Dessous.

Alors, que toutes les personnes désireuses d’œuvrer positivement et concrètement au développement harmonieux de notre vallée se retrouvent le 26 janvier 2017 (20h15) à l’Auberge de l’Ours à Vers L’Eglise.

Qu’on se le dise !

Philippe Treyvaud
Lettre publiée le 2.1.2017

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.