Le Sépey: succès d’une belle et sympathique Fête au village… vue du ciel !

Le 1er juillet 2017, le village du Sépey était en effervescence à l’occasion de sa Fête traditionnelle, organisée par la Société de développement locale, présidée par Anne Purro. Une manifestation réussie, grâce aussi à ses bénévoles et à l’appui des sociétés du lieu.

Un franc succès, à voir l’afflux remarquable des visiteurs dans les divers stands, où il y avait le choix pour chiner, acquérir des objets originaux, sans compter les autres stands où il faisait bon maîtriser des faims tenaces, comme celui de l’ASPOD (les pompiers) et son fameux kebab; les tireurs et leur jambon à l’os et gratin; les pêcheurs et leurs filets de perches avec frites; les grillades de la fanfare du Sépey, Echo des Alpes, autant de mets qui ont ravi les visiteurs venus en nombre. Une belle récompense, soit dit en passant, pour les organisateurs de la Fête qui n’ont pas ménagé leurs efforts.

Cette année, Le Cotterg peut vous offrir des vues aériennes inusitées de la manifestation, grâce à l’aimable collaboration de Jean-Pierre Oguey, passionné de modélisme, qui a mis à notre disposition des images prises par son drone. Un grand merci à lui.

Laisser un commentaire