Samedi 26 août aux Diablerets, venez tester gratuitement les mobilités alternatives

Cet engin électrique non polluant, parmi de nombreux autres exposés, a été présenté l’an passé à la journée de mobilité alternative. D’autres seront à tester, cette année.

La journée spéciale des mobilités alternatives aura lieu le 26 août 2017 (de 9h00 à 18h00), au lendemain du forum ecovillages, qui aura cette année pour thème « Smartvillages, entre technologies et changement de mentalités ». Venez  faire gratuitement des essais grandeur nature sur place ou sur route dans un cadre grandiose et convivial.

Une vingtaine de stands de véhicules électriques ou alternatifs 2 et 4 roues seront à votre disposition sur la place de parc de la Maison des Congrès Claude Nicollier pour des essais et des professionnels de la branche seront à votre écoute.

Si vous êtes intéressés par des solutions à la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit voitures (électriques, à hydrogène, à gaz), vélos, e-bikes, e- scooters, segway et d’autres surprises, soyez les bienvenus. Pour les personnes à mobilité réduite, souffrant d’un handicap, une maison spécialisée proposera à leur intention des moyens auxiliaires de mobilité.

Si vous êtes déjà détenteurs d’un moyen de transport respectueux et innovant, venez avec votre véhicule! Partagez vos expériences avec d’autres amateurs éclairés ou des personnes curieuses et intéressées désirant se renseigner sur ces nouvelles facettes de la mobilité.

Cette journée est destinée à catalyser et informer sur le développement d’une nouvelle mobilité qui se généralise, parallèlement mais complémentairement aux transports publics. De nouvelles offres sont présentées tous les jours et l’évolution est rapide.

Au chapitre animation, Christian Montavon, multiple champion du monde de roller in line,  sera en démonstration.

Restauration sur place.

Laisser un commentaire