Ormont-Dessus: accueil convivial des nouveaux résidents de la commune au Domaine des Sources

Complément photographique à l’article paru dans Le Cotterg d’octobre

Est-ce le fait d’avoir déplacé la traditionnelle réception des nouveaux résidents de la commune d’Ormont-Dessus de juin à septembre? Toujours est-il que la participation était exceptionnellement dense, en ce 23 septembre 2016, au Domaine des Sources, aux Diablerets.

Syndic d’Ormont-Dessus et député, Philippe Grobéty a adressé des paroles de bienvenue aux nouveaux résidents et leur a présenté les divers membres de la municipalité avec un humour décontracté. Les diverses sociétés locales avaient leur représentant sur place et ont été brièvement décrites par le syndic, histoire de démontrer qu’à Ormont-Dessus, distractions et loisirs ne manquent pas.

La soirée, s’est poursuivie dans une sympathique ambiance à l’intérieur du chalet du Téléthon, où le greffier municipal Cédric Fuhrer et l’assistant de police Patrick Frutig ont raclé une succulente raclette au son de l’orchestre champêtre de Jean-Claude Pernet.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.