En images, quelques moments de la carrière politique d’Annie Oguey, ex-syndic d’Ormont-Dessous

Complément photographique à l’entretien paru dans Le Cotterg du mois d’août

La syndic Annie Oguey s’est retirée, après 29 ans passés à l’exécutif d’Ormont-Dessous, dont 15 en qualité de syndic. L’édile a dirigé le bateau communal en capitaine avisé. A surmonté, sous ses abords souriants, les tempêtes avec la clairvoyance et la ténacité propres aux Ormonans. Ses compétences étaient appréciées dans les nombreux organismes dont elle a fait partie. Pas un hasard, donc, si – entre autres – elle a été nommée par ses pairs à la présidence d’Aigle Région, ainsi que représentante du district d’Aigle au sein des communes vaudoises, dont elle a assumé la vice-présidence. Annie Oguey peut prendre une retraite sereine, avec la reconnaissance de la population. Un grand merci!

Quelques images de la vie politique de Claude Tommasini, ex-municipal

A 65 ans, Claude Tommasini, municipal des travaux à Ormont-Dessous durant trois législatures, a désiré prendre une retraite politique bien méritée. L’édile se souviendra, longtemps encore, de ce jour de 2002, où à peine élu municipal des travaux à Ormont-Dessous, il est confronté à un gros chantier: la route des Voëttes. «Sorti de mes livres de droit, je me retrouve dans un monde inconnu, responsable de 122 km de routes. Heureusement, le municipal Gilbert Bonzon m’a épaulé pour mes débuts», se souvient-il. Il était entré en qualité de conseiller communal en 1986, puis a été élu municipal en 1992. Un grand merci, Claude Tommasini.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.