Les Diablerets: Annie Oguey élue nouvelle présidente du Cotterg, lors de l’Assemblée générale

Complément photographique de Jean Lugrin à l’article paru dans Le Cotterg de décembre 2016

Votre journal a tenu son assemblée générale annuelle, le 18 octobre 2016, à l’Hôtel des Sources, aux Diablerets, en présence d’abonnés qui ont adopté de nouveaux statuts et élu Annie Oguey à la présidence de l’Association, à la suite de la démission de Philippe Pichard.

Aucune fâcherie entre le président démissionnaire et Le Cotterg. Philippe Pichard (absent ce soir-là, car en voyage au Népal) a décidé de donner sa démission en raison d’intérêts privés importants qu’il doit défendre. Il voulait éviter qu’un amalgame soit fait entre Le Cotterg et les positions qu’il est appelé à prendre. C’est tout à son honneur. Il est vivement remercié par Annie Oguey, la nouvelle présidente, et applaudi par l’assemblée.

Les nouveaux statuts sont adoptés à l’unanimité. Le site internet www.lecotterg.ch reçoit une moyenne journalière de 474 visiteurs, relève le webmaster Julien Pidoux, qui explique qu’il a dû complètement refaire le site du journal en raison d’un piratage.

Les finances du Cotterg sont saines. Un succès à mettre sur le compte de la proximité du journal avec la vie des Ormonans, à votre fidélité, chers abonnés et annonceurs. Un grand merci à vous !

Le tirage se monte à 1’500 exemplaires, ce qui représente un lectorat d’environ 6’000 personnes. Les comptes annuels 2015 affichent un bénéfice de 6’545 fr. 93. Ils sont approuvés et décharge est donnée à la trésorière Jackie Holzeisen Pidoux, ainsi qu”à la vérificatrice Odile Ginier, boursière communale d’Ormont-Dessus.

La soirée s’est conclue par un exposé très fouillé de Hugues Ansermoz sur les futurs Jeux Olympiques 2020 de la Jeunesse aux Diablerets.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.