Dario Cologna survole les championnats suisses de ski nordique aux Mosses

Dario Cologna (dossard 111 sur les photos) a remporté de manière impériale, les deux courses agendées au premier week-end des championnats suisses de ski nordique aux Mosses (les 4, 5 et 6 février 2011). A savoir, victoire sur les 15 km qui figuraient au programme du samedi 5 février, victoire encore sur la double poursuite du dimanche 6 février (10 km en style classique, changement de skis et 10 km en skating). Le second week-end de ces championnats nationaux aura lieu, toujours au col des Mosses, les 25, 26 et 27 mars 2011.
Cette manifestation, mise sur pied par le Ski-Club Bex pour fêter dignement ses 75 ans, a connu un franc succès auprès des spectateurs qui se sont déplacés en nombre. Ils étaient plus de 2’000 au col des Mosses. Réussite également au niveau de l’organisation et de la préparation des pistes, où les machinistes Paul-François Mermod et Dominique Yersin ont accompli des miracles pour tracer des pistes superbes, malgré le peu de neige.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.