Villars: nouveau directeur général pour relever les défis touristiques du massif Bex – Gryon – Les Diablerets – Villars

LMichaud

Communiqué

Les Comités de l’Association Touristique Porte des Alpes et de l’Office du Tourisme de Villars ont le grand plaisir de vous annoncer la nomination d’un nouveau Directeur général et responsable de la station de Villars.

Monsieur Laurent Michaud entrera en fonction à Villars le 5 janvier 2015. D’origine suisse, il a acquis à l’étranger une solide expérience dans le domaine du tourisme de loisirs et de l’hôtellerie au travers de ses diverses expériences professionnelles. Dynamique, sportif et amoureux des sports en montagne, Laurent Michaud a fait partie de l’Ecole Suisse de Ski de Villars pendant 3 saisons au début des années 2000, ce qui lui a permis de découvrir la station et de passer son degré 3 de professeur de ski. Il a par la suite poursuivi sa carrière professionnelle au sein du groupe Club Med et a pris la direction de plusieurs villages dans divers pays en Europe, en Egypte, aux Bahamas et en Turquie. Depuis l’été 2010, il est le directeur général du Center Parc des Hauts de Bruyère, en France.

Les Comités et les collaborateurs de l’Office du Tourisme de Villars et de l’Association Touristique se réjouissent d’accueillir Monsieur Laurent Michaud et sont convaincus qu’il saura relever avec succès les défis qui s’offrent à lui dans la station de Villars et sur l’ensemble du massif de Bex-Gryon-Les Diablerets-Villars.

Laisser un commentaire