Une Fête nationale villageoise à La Forclaz

C’est un 1er Août empreint d’esprit villageois et de convivialité que la Société de Développement de La Forclaz (SDF), présidée par Annette Mayor, a organisée à la Place du Collège. Une place fort animée, ce soir-là, par les habitants de la région, les résidents, sans oublier les enfants aux flambeaux.

2 commentaires sur Une Fête nationale villageoise à La Forclaz

  1. je suis tres content de pouvoir vous adresser ces quelques mots .je connais <parfaitement le village pour etre venu chez claudy et liliane pittex depuis de nombreuse annees.nous etions avec mon epouse au mariage de daniel et sandrine fin juillet . nous sommes venu avec la musique d yvetot lors d une desalpe .j aime ce village ainsi que tous ces habitants que j ai tres bien connu.isabelle pittex maintenant premiere dame du canton se plaisait a me dire que je suis plus forclain que certain d entre eux .je vous quitte en vous souhaitant tout de bon .

    • Cher Forclain de coeur, votre attachement à notre village et à ses habitants nous touche beaucoup. Vous y serez toujours le bienvenu. Un grand merci et « tout de bon » pour vous aussi. Avec nos salutations les plus cordiales.

Laisser un commentaire