Une belle sortie à la voile sur le Haut-Léman pour la Municipalité d’Ormont-Dessus

YCD-Muni_Groupe_2013

Vendredi 23 août dernier, le Yacht Club des Diablerets (YCD) invite les autorités d’Ormont-Dessus à une sortie à la voile sur le Haut Léman. Une vingtaine de personnes embarquent à Villeneuve en fin d’après-midi sur trois voiliers du YCD, par un soleil radieux, mais avec un lac peu venté.

Sont présents, la Municipalité avec à sa tête le Syndic Philippe Grobéty, le Président du Conseil François Gorgé et le Greffe municipal Cédric Fuhrer, avec conjointes et conjoints. Philippe Bonzon, Président du YCD et tout son comité, emmènent en flottille leurs invités jusqu’au Vieux Rhône, en passant sous Chillon. Ils ont l’occasion d’admirer les spectaculaires démonstrations d’acrobaties dans le cadre de l’Acro Show.

Au retour, les navigateurs se retrouvent au port de l’Ouchettaz, où la Commune de Villeneuve, par son Municipal Michel Oguey, a préparé un sympathique apéro. Enfin, avant le retour dans la Vallée, et dans une ambiance fort sympathique, navigateurs et montagnards partagent ensemble un bon repas sur une terrasse du bord du lac, clôturant ainsi de belle façon cette virée sur le Léman.

Laisser un commentaire