La télécabine d’Isenau ne sera pas en fonction durant la saison estivale 2017, mais le site sera atteignable

Le magnifique site d’Isenau sera atteignable du 17 juin au 15 octobre 2017 avec des transports publics et différents moyens alternatifs.

La Municipalité et les membres de la Fondation pour la défense des intérêts d’Isenau, selon les négociations en cours dans le dossier de la télécabine d’Isenau, informent les citoyens et hôtes que la télécabine ne sera pas en fonction durant la saison estivale 2017. 

Cependant, le magnifique domaine d’Isenau sera accessible du 17 juin au 15 octobre 2017, avec plusieurs transports publics (Diablobus, PostAuto et différents autres moyens de transport alternatifs). La desserte assurée partira de la gare des Diablerets, arrêts : au Col du Pillon (départ de Glacier 3000), au Lac Retaud (début des promenades) et au restaurant d’Isenau. Nous espérons que ces nouvelles offres, permettant de rallier le domaine d’Isenau via le Col du Pillon et le Lac Retaud, contribueront à atténuer un peu l’absence momentanée de la télécabine. Ces transports seront inclus dans la carte libre accès.

(Com)

1 commentaire sur La télécabine d’Isenau ne sera pas en fonction durant la saison estivale 2017, mais le site sera atteignable

  1. A vous lire, on doit espérer que la municipalité aura rapidement résolu le problème des droits de passage avec les riverains des Moilles, ce dont je doute, car sans accord, pas de Diablobus ou autre desserte par la route du lac Retaud à Isenau l’été prochain, à moins de passer en force !

Laisser un commentaire