RTS La Première évoquera les zones privées d’internet à haut débit, dont une partie à Ormont-Dessus

Busset Station 3

La station-service Busset, près de Vers-l’Eglise, se trouve en plein dans une zone non couverte par l’internet à haut débit. Conséquence pénalisante pour un commerce: les paiements par cartes sont souvent perturbés.

Photo Mélane Baumgartner

Dans le cadre de son émission radio «15 minutes», qui sera diffusée samedi 5 mars à 12h45, RTS La Première évoquera les régions de Suisse mal couvertes par l’internet à haut débit.
Quelques parties de la commune d’Ormont-Dessus sont encore dans une zone d’ombre non couverte par l’internet à haut débit. Plusieurs personnes du lieu – chefs d’entreprises, restaurateurs, etc. – seront interviewées à ce sujet, dont le syndic Philippe Grobéty.
Espérons que cette émission provoquera une prise de conscience chez les responsables Swisscom sur les complications subies par les habitants, commerçants, entrepreneurs, défavorisés par ces zones mal desservies par l’internet à haut débit.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.