Route Le Sépey-La Forclaz: nouvelles restrictions de circulation

DSC_0067 2

En raison des sols gorgés d’eau, la pose du revêtement bitumineux sur certains tronçons de la route cantonale Le Sépey-La Forclaz n’a pu être terminée.
Afin de synchroniser la pose des revêtements entre les différents chantiers en cours, soit sur la route cantonale Le Sépey – La Forclaz, et sur sa déviation des Layets vers Le Rosex, il a fallu revoir les dates de fermeture de la RC 709-IL-S La Forclaz- Le Sépey.

Ces dates sont les suivantes:

  • lundi 8 septembre 2014, de 7h00 à 17h00
  • et du mercredi 10 septembre à 12h00 au jeudi 11 septembre à 07h00

3 commentaires sur Route Le Sépey-La Forclaz: nouvelles restrictions de circulation

  1. Pas de doute: Il faut sérieusement se mettre à l’hélicoptère !
    Surtout s’ils décident d’améliorer (!) la route forestière du Tomeley-Vers l’Eglise…

  2. C’est vrai les travaux ont duré bien plus longtemps que prévu, mais malheureusement les cieux n’ont pas été cĺéments avec les ouvriers. Maintenant La Forclaz jouit d’une belle route. Merci aux usagers pour leur patience, mais surtout un grand merci à l’Etat de Vaud pour les travaux diligentés, car nul doute que si cette déserte avait été mise à la charge des communes, comme le Département des Infrastructures le souhaitait au début des années 2000, notre Commune n’aurait pas eu les moyens financiers de procéder à de tels travaux.
    Annie Oguey, Syndic

  3. C’est terrible, car si les routes ne sont pas entretenues, ça râle. Il suffit d’entreprendre des travaux et même avec la présence de feux de signalisation, ça râle aussi. En cas de fermeture, je ne dis pas! Il faut réapprendre à savoir ce que l’on veut et faire preuve d’indulgence et de compréhension car les ouvriers travaillent pour le confort de notre mobilité.

Laisser un commentaire