Raphaël Baumberger, champion suisse des charpentiers, a été formé dans l’entreprise Freddy Oguey, au Sépey

Complément à l’article paraissant dans Le Cotterg du 19 avril 2013

Jeudi 21 mars 2013, charpentiers et menuisiers de l’entreprise Freddy Oguey, au Sépey, ont  fêté Raphaël Baumberger (18 ans), l’apprenti qu’ils ont formé durant 3 ans. Et qui, devenu ouvrier, a remporté le championnat suisse des charpentiers, en février 2013, à Soleure. Nos félicitations au champion et à ses formateurs.

1 commentaire sur Raphaël Baumberger, champion suisse des charpentiers, a été formé dans l’entreprise Freddy Oguey, au Sépey

  1. Très vives félicitations à l’équipe des Chevenières qui, par leur savoir-faire et l’esprit de la recherche de la perfection dans le travail, permet à des jeunes de s’épanouir et faire connaitre au niveau national le savoir parfois tiré des traditions mais aussi à la pointe du modernisme. Savoir conjuguer respect des traditions ancestrales et confort moderne, c’est la force de nos PME locales qui font la fierté de nos vallées trop souvent oubliées dans un monde où le mot mondialisation essaie de détrôner les richesses régionales.
    Bravo Raphaël pour tes résultats, bravo à Freddy le patron et son équipe motivée qui permettent à notre commune et notre vallée de faire connaître le savoir-faire riche de nos vallées.

Laisser un commentaire