Marché brocante des Mosses: ce 19 août 2012, record d’affluence des visiteurs et du nombre de stands

Jamais le marché brocante du col des Mosses (le plus haut de Romandie en altitude) n’avait attiré autant de visiteurs et de stands. Des stands qui “débordaient” de la grande place habituelle pour s’étaler jusqu’à la sortie des Mosses, côté Sépey. C’est dire si les nombreux amateurs ont été comblés, même s’ils ont dû braver la chaleur caniculaire particulièrement intense, ce jour-là, pour déguster et acquérir des produits du terroir, pour chiner sur les stands de brocante ou tout simplement pour se remplir les yeux de toutes sortes d’images colorées dans un décor alpestre magnifique. Les commerçants étaient ravis, eux aussi, tout comme Roland Dufey, responsable de l’événement.

Le marché brocante se tient tous les dimanches, jusqu’au 23 septembre. Rappelons que le 9 septembre, dès 11 heures, la Municipalité d’Ormont-Dessous sera sur le gril pour concocter de succulentes raclettes.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.