L’horaire du CarPostal Le Sépey-La Forclaz est modifié pendant la fermeture de la route, dès le 8 avril 2013 (8 mois de travaux)

DSC_0006

La route cantonale 709 Le Sépey – La Forclaz, sera fermée dès le 8 avril 2013 (et non dès le 2 avril, comme mentionné sur l’horaire de bus annexé), en raison de la construction d’un pont au lieu-dit « Le Bouillet », endroit sujet à un affaissement de terrain. La durée des travaux est estimée à 8 mois. Pour atteindre La Forclaz, les véhicules devront effectuer une déviation par Le Rosex. Une variante à laquelle devra se conformer également le bus postal, dont les horaires sont modifiés en conséquence (voir ci-dessous).

Horaires modifiés du CarPostal sur la course Le Sépey – La Forclaz (PDF, 86 Ko)
Plan de la déviation (PDF, 730 Ko)
Extrait de la Feuille des Avis officiels du canton de Vaud (PDF, 112 Ko)

1 commentaire sur L’horaire du CarPostal Le Sépey-La Forclaz est modifié pendant la fermeture de la route, dès le 8 avril 2013 (8 mois de travaux)

  1. Bonjour,

    suite à la fermeture de la route du Sépey-La Forclaz, comment pouvons-nous atteindre le Bouillet durant la construction du Pont ? En passant par le Rosex, nous arrivons à la Forclaz et ensuite comment faisons-nous pour rejoindre le Bouillet ?

    Merci de m’informer.

    Josiane Girod

Laisser un commentaire