Les Diablerets: un jeudi avec les jeunes du Passeport vacances, captivés par leurs bricolages avec le Groupe de la construction

Programme varié et des plus intéressants pour les jeunes du Passeport vacances de la Commune d’Ormont-Dessus (de la 1ère année primaire à la 6e). Lundi 4 juillet 2011, c’était la visite de la chocolaterie de Broc et une chasse aux trésors au Château de Gruyère; mardi 5, escapade au lac d’Arnon; mercredi 6, visite des studios de la RSR; jeudi 7, bricolage aux Diablerets avec le Groupe de la construction; vendredi 8, info énergie et bricolage. Jeudi 7 juillet, Le Cotterg a passé un moment aux Diablerets avec les jeunes qui étaient quasiment captivés par les bricolages effectués sous l’égide du Groupement de la construction. Une journée intéressante (comme les autres, d’ailleurs), où les enfants se sont fabriqué de beaux souvenirs.

L’organisation d’un Passeport vacances nécessite nombre de bénévoles. Toute personne qui voudrait encadrer les jeunes durant les prochaines éditions sera accueillie à bras ouverts: tél. 078 690 13 69. Cette année, les plus vifs remerciements sont adressés à Sylvie Besse, Nico Besse, Chantal Favre, Sandrine Moillen, Yannick Schallenberger, André-Philippe Busset, Dany Richard, Alexandre Piguet, Laurent Ellès, André Martin, Alexandre Borghi, Stéphane Vouillamoz, Julien Ginier, etc, qui ont contribué à la réussite de l’édition 2011 du Passeport vacances de la Commune d’Ormont-Dessus.

Laisser un commentaire