Les Diablerets: séance d’information très suivie de la Municipalité d’Ormont-Dessus

Complément photographique à l’article paru dans Le Cotterg de janvier

Salle comble pour la séance publique d’information, organisée par la Municipalité d’Ormont-Dessus, le 18 décembre 2015, à la Maison des Congrès, aux Diablerets.

Eclaircissements et explications ont été donnés sur d’importants sujets, tels que le Centre aqualudique, hôtelier et sportif; les cartes des dangers; la loi sur l’aménagement du territoire; les Jeux Olympiques 2020 de la Jeunesse et Les Perles des Alpes. Mais la révélation de la soirée, était sans doute l’étude d’un prolongement de la télécabine d’Isenau, 200 m plus haut que le restaurant.

1 Commentaire

  1. C’est bien tout ce que l’on entend et lisons sur les projets du futur, mais pourquoi ce qui est déjà là où a été fait, n’est pas continué où entrepris logiquement avec les possibilités que nous possédons? Devons-nous nous surendetter et laisser les dettes à nos jeunes et enfants? Sommes-nous toujours obligés de payer pour des projets et encore des projets?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.