Les Diablerets, le 13.03.2015: assemblée générale de Namasté – Les rencontres des Ormonts

Solange devait lire le rapport des vérificateurs des comptes, mais, moi aussi, je désirais participer à cette assemblée générale. Non pas que je cherche des occupations à mon ennui, mais je suis convaincu que ce genre de rencontres du bien-être est le genre de manifestation qui apporte un plus positif à la région.

Les intervenants que le comité de Namasté cherche à accueillir pour la prochaine édition évolue, une fois de plus, dans le haut de gamme. Plus la vie que nous menons apporte son lot de stress, de burn-out, de contradictions de toutes sortes, plus il faut trouver les conditions pour pouvoir tenir le coup. Nous bénéficions, ici aux Ormonts, d’un cadre privilégié, souvent le calme, valeur primordiale, n’oublions jamais que le bruit est la plus nocive des pollutions, un paysage de carte postale (encore préservé), l’idéal pour faire venir des participants à ces rencontres, découvrir ou redécouvrir la région, et recevoir des méthodes pour maintenir sa santé physique et psychique dans une forme olympique !

Non, vous ne trouverez pas de gourous arrivant en Rolls, ou de prêtres de sectes opaques enrichies aux dépens de personnes souffrantes, mais seulement des spécialistes de leurs domaines qui vous impressionneront par leurs recherches pour être simplement bien.

La prochaine édition se déroulera le 2, 3 et 4 octobre 2015 à la Maison des Congrès, le programme détaillé sera bientôt publié. On se réjouit !

Texte et photos Jean Lugrin

Laisser un commentaire