Les Diablerets: l’arrivée du Tour de Romandie, le 27 avril prochain, se prépare déjà sur le terrain

DSC_0005

Le Tour de Romandie 2013 fera étape aux Diablerets, le 27 avril 2013. L’issue de cette étape de montagne pourrait être décisive au niveau du classement général, à la veille de l’arrivée finale à Genève.

Une telle manifestation ne s’improvise pas. C’est ainsi que le 14 janvier, diverses délégations – Tour de Romandie, Radio télévision suisse et organisateurs locaux, sous l’égide de Diablerets Tourisme – étaient sur le terrain pour définir les dérivations, l’emplacement des caméras, des juges, des techniciens, ainsi que des nombreux systèmes techniques situés aux alentours de la ligne d’arrivée (placée près de La Hotte).

Pour donner un coup de pouce au financement de cette manifestation exceptionnelle, un repas de soutien (120 francs) est prévu au restaurant Les Mazots, le vendredi 25 janvier 2013. Montée en télésiège et descente en luge pour ceux qui le désirent. Diverses personnalités romandes seront présentes, dont Laurent Dufaux, parrain de l’arrivée aux Diablerets. Inscription à Diablerets Tourisme. 024 492 00 10.
Voir aussi: http://www.tourderomandie.ch/

Laisser un commentaire