Les Diablerets: l’agriculture de montagne à l’honneur au Salon des Alpages

Les 15 et 16 octobre 2011, l’agriculture de montagne a été à l’honneur aux Diablerets. Et c’est peu dire que ce 6e Salon des Alpages, placé sous le thème « Agriculture et forêt en bonne harmonie, grâce à une gestion intégrée des pâturages », a attiré nombre de spectateurs et d’exposants de machines, sans compter les stands d’artisanat local et de produits régionaux à déguster. Les présentations de bétail – bovins, ovins et caprins – ont ravi les spectateurs et mis en lumière l’excellent travail des éleveurs de la région.

2 commentaires sur Les Diablerets: l’agriculture de montagne à l’honneur au Salon des Alpages

  1. je vois que monsieur jean pierre vitoni a toujour la pasion des animaux .je le connais personnelement depuis sa plus tendre enfance . je vous envois tous mes voeux de bonne continuitees la haut dans vos belles montagnes tout de bon a tous

  2. Vrai que Jean-Pierre Vittoni est un très bon gars, déjà avec les gens, mais aussi avec ses animaux qu’il bichonne avec affection. Meilleurs voeux, à vous aussi, de nos montagnes actuellement enneigées (la neige est tombée aujourd’hui en abondance).

Laisser un commentaire