Les Diablerets: donnez les habits que vous ne mettez plus, ils seront appréciés par des défavorisés

DSC_0001
Une partie des fondateurs de “Under Cover Les Diablerets”. De gauche à droite: Sylvain Brugeilles (président), Philippe Bonzon et Brigitte Nicollier.

Logo Under Cover_NEPAL15-02 - copie«Under Cover», ce qui veut dire : à l’abri. C’est le nom d’une nouvelle association humanitaire, fondée aux Diablerets par Sylvain Brugeilles (président) et ses amis Brigitte Nicollier, Philippe Bonzon, Joan Trachsel, Jean Carvalho, etc. L’association veut récupérer des vêtements de seconde main et des chaussures, propres et en bon état pour les envoyer à des habitants défavorisés de certaines régions du monde. La première récolte s’en ira au Népal, où Sylvain Brugeilles a constaté le dénuement de la population, au cours d’un de ses voyages. Les autres dons iront dans d’autres régions, en fonction de l’actualité.

Récoltes: les 13 novembre et 4 décembre, dès 9h00, au marché des Diablerets. En cas de mauvais temps, dans le local de Diablerets Expérience.
Voir aussi: http://undercoverlesdiablerets.com

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.