L’Association Touristique Aigle – Leysin – Col des Mosses (ATALC) présente son nouveau directeur

didier-oppliger
Didier Oppliger, nouveau directeur de l’ATALC

L’ATALC, présidée par Marc Buntschu, vient de désigner son nouveau directeur en la personne de Didier Oppliger. Il va succéder à Pierre-Alain Morard qui, après quelques années d’engagement au sein des Alpes Vaudoises a décidé  de relever un nouveau défi professionnel dans son canton d’origine et donner ainsi une nouvelle orientation à sa carrière. 

Les innombrables et non moins remarquables dossiers de plus de huitante prétendants provenant de milieux hétéroclites n’ont en aucun cas facilité la tâche du comité de sélection. Il est tout particulièrement réjouissant de constater que cette fonction a suscité de nombreuses convoitises. 

Didier Oppliger  commencera son activité le 1er janvier 2017 avec comme mission de diriger l’ATALC au niveau opérationnel, d’assurer le fonctionnement des offices de l’axe touristique et de développer le tourisme des différentes destinations. Le défi consistera à mettre en place des prestations novatrices ainsi que des offres dans les différents segments stratégiques attendus par notre public-cible.  

Titulaire d’un diplôme en ingénierie du management, né à Aigle et âgé de 46 ans, Didier Oppliger s’exprime en quatre langues. Pragmatique, avec un bon esprit de synthèse, il sait conceptualiser des idées et les faire réaliser.  Doté d’une grande créativité et d’un naturel curieux, il a géré et conduit divers projets, tant dans le domaine des loisirs, de la sécurité que du sport, qu’il a pratiqué à haut niveau à une certaine époque. 

En le désignant à ce poste, L’ATALC sait qu’elle peut compter sur une personne qui a le sens des responsabilités et dont les atouts sont la passion, le dynamisme et la fiabilité.

(Com)

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.