La Fête au village du Sépey a ravi ses nombreux visiteurs par ses stands et ses animations

La présidente Anne-Marie Purro et son comité de la Société de Développement du Sépey ont bien fait les choses. La Fête du village, le samedi 6 juillet 2013, a été une belle réussite, aussi bien par le nombre de visiteurs que par l’ambiance musicale et festive, ainsi que  par ses nombreux stands d’artisanat et de produits du terroir. Ajoutez à cela une météo des plus radieuses et vous aurez une petite idée de ce qu’a été cette sympathique fête villageoise.

Jugez-en dans le détail: deux orchestres champêtres – Bonvin/Perreten et Bonzon/Nicolier – assuraient l’ambiance à chaque bout de la Grand-Rue; la Chorale des Petits Diables, un choeur d’enfants dirigé par Christine Morier, a lancé des accents juvéniles sur la place du village; le choeur d’hommes “Les Amis d’Ambroise”, venu du Nord vaudois, a touché les visiteurs avec ses chansons du terroir fort appréciées. Musique encore, avec la fanfare du Sépey L’Echo des Alpes; un concert rock-blues par les Walkabout; du folklore avec les Sonneurs de cloches des Ormonts, un claqueur de fouet, des stands d’artisanat, des victuailles et des boissons à satiété… Et puis, et puis… En un mot comme en cent: ce fut une belle journée conviviale.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.