Galerie La Hotte aux Diablerets: exposition des tableaux du peintre russe Ilya Danshin

La Galerie La Hotte vous invite à admirer les oeuvres du peintre russe Ilya Danshin à l’occasion de l’exposition se déroulant du 5 au 26 juillet 2015.

acrilyc_Lausanne_III

Cette exposition très intime et très personnelle représente pour moi un événement plein de joie et de lumière.

Pour donner plus d’expressivité à l’exposition j’ai choisi pour mes tableaux un format de poche. Ce sont des éclats de sujets, d’humeurs, des ébauches et des improvisations qui donnent à l’exposition un souffle léger. Ces petits tableaux contiennent le concentré de ma personnalité. C’est comme si je dispersais sans compter des morceaux de moi-même, comme si je semais au vent mon propre moi, n’ayant pas peur de paraître incompris et bizarre en restant toujours positif. Essayez de voir dans chaque tableau une des facettes de ma personnalité!

Cette exposition est l’expression de mon amour pour la nature de la Russie et de la Suisse, pour les paysages des Diablerets et de Bekhovo, qui ne représentent pas pour moi que des lieux touristiques mais tout un univers, l’univers de mon amour. L’amour pour l’air pur, les montagnes, les collines, la neige et le ciel.

Sincèrement, votre Danshin

Heures d’ouverture:

  • du jeudi au dimanche de 15h00 à 18h00
  • le vendredi de 10h00 à 12h00
  • sur rendez-vous au 024 492 24 93

Source: Galerie La Hotte (contact)

Laisser un commentaire