Flash sur les élections dans les Ormonts

Elle courent, elles courent les rumeurs en vue des élections communales du 13 mars 2011. Des noms sont déjà avancés, ici ou là, en guise de candidatures pour les Municipalités d’Ormont-Dessus et d’Ormont-Dessous. Parfois sans fondement. LE COTTERG n’est pas sourd à ces rumeurs, mais ne veut pas se lancer sur le terrain mouvant des spéculations. C’est pourquoi nous ne communiquerons (sur le site et dans le journal) que des informations confirmées officiellement. Et cela au fur et à mesure que nous en prendrons connaissance. Ainsi pouvons-nous d’ores et déjà annoncer les candidatures de Myriam Dégallier et de Dario Pernet à la Municipalité d’Ormont-Dessus.

Toujours au chapitre des candidatures, Annie Oguey (syndic d’Ormont-Dessous) et Philippe Grobéty (syndic d’Ormont-Dessus) ont déjà annoncé qu’ils se représenteraient à la syndicature.

Dans les deux Communes, plusieurs Municipaux de ne représenteront pas. A Ormont-Dessus: Josiane Gallaz et Jocelyne Pernet. A Ormont-Dessous: Philippe Parisod, Rémy Fischer et Philippe Blatti.

Rappelons que le dernier délai pour le dépôt des candidatures, aussi bien pour la Municipalité que pour le Conseil communal, est fixé au 24 janvier 2011 à midi. Les deux instances – exécutif et législatif – manquent de conseillers. Alors, n’hésitez pas à vous inscrire au Greffe municipal de votre Commune.

Comme nous le disions plus haut, nous vous tiendrons au courant sur notre site au fur et à mesure du dépôt des candidatures pour les deux Municipalités. Et nous vous en livrerons la liste complète, ici-même, sitôt échu le délai du 24 janvier 2011 .

LE COTTERG  

Laisser un commentaire