Etape du Tour de Romandie 2013 aux Diablerets: de nombreux convives ont répondu « présent » au repas de soutien

Vendredi 25 janvier, restaurant Les Mazots, route du col de La Croix, Les Diablerets. Ils étaient plus de 160 convives à participer au repas de soutien, mis sur pied par le Comité d’organisation local de l’arrivée du Tour de Romandie cycliste aux Diablerets, placé sous l’égide de Dablerets Tourisme. Ce repas, destiné à recueillir des fonds en faveur de l’arrivée de l’étape reine, le 27 avril 2013, au village, a rencontré un succès au-delà des espérances de Claude Paschoud (président du CO), de Myriam Pichard (Destination Manager à Diablerets Tourisme) et de leur équipe, qui ont œuvré aussi bien à l’élaboration de cette soirée qu’à l’arrivée future du Tour de Romandie aux Diablerets.

Après une montée en télésiège, les convives ont pu déguster divers amuses bouche et une excellente fondue en compagnie de quelques grands noms du cyclisme, dont Laurent Dufaux (parrain de l’étape des Diablerets), Daniel Atienza, Richard Chassot, patron du Tour de Romandie et de Swiss Cycling. La bonne humeur était également au rendez-vous avec l’animation de Barbezat et de Nino.

Cette soirée réussie s’est conclue d’une manière originale et inoubliable pour la plupart des participants: une descente en luge de 7 km,  jusqu’aux Diablerets, à la lueur de lampes frontales pour les uns ou du clair de lune pour les autres.

Photos Jean-Charles André

Laisser un commentaire