Erika Hess Open aux Diablerets: un franc succès pour cette grande fête du ski en nocturne

Photos Gilbert Pidoux

Plus de 230 concurrents ont pris le départ de la Jorasse pour la manche ormonanche de la « Erika Hess Open », qui s’est déroulée en nocturne, mercredi 20 février aux Diablerets. Passionnément organisée par Catherine Borghi, Erika Hess et Jacques Reymond, épaulés par un comité local, cette course populaire a rencontré un franc succès. Les skieurs en herbe des Alpes Vaudoises sont largement représentés sur les podiums des différentes catégories, à l’instar des Leysenouds Aebi Bigler et Jennica Folkesson, des Villardoux Théa Brunner et Meedow Nicolier-Dubois, des Damounais Nathan Girardet et Laeticia Reichenbach. Évidemment, la vallée des Ormonts n’est pas en reste avec Cami Crampe, Mathieu Nauer, Célia Ansermoz ou encore Assya Pichard des Diablerets et Loredana Balmelli et Noé Pittex de La Forclaz.

De 3 à 66 ans, les skieurs ayant pris le départ du slalom géant de la Jorasse ont en commun un sourire unanime et se réjouissent d’ores et déjà de l’édition 2014.

Un seul mot d’ordre ? Skier pour le plaisir.

Graines de champions ou personnalités du monde du sport ou de la culture, comme l’humoriste Jean-Luc Barbezat ou les anciennes championnes Erika Hess, Catherine Borghi et Lise-Marie Morerod, tous se sont donnés rendez-vous aux Diablerets pour participer à cette grande fête du ski et ont ainsi contribué au succès de la compétition.

Myriam Pichard

Diablerets Tourisme

Résultats sur http://www.diablerets.ch/fr/News/news-eho

Laisser un commentaire