Elections: succès de la séance publique d’information au Sépey

Mercredi soir 19 janvier 2011, une belle assistance s’est rendue à la salle du Conseil communal d’Ormont-Dessous, au Sépey, pour une séance publique d’information concernant les élections communales du 13 mars 2011 (lire la convocation). Mise sur pied par Annie Oguey (Syndic) et Guy-John Pasche (Président du Conseil communal), cette séance d’information était destinée aussi bien aux futurs candidates et candidats qu’aux citoyennes et citoyens intéressés par la vie de la Commune.

La Syndic Annie Oguey a parlé des grands thèmes qui occuperont les édiles, lors de la prochaine législature, entre autres, les débats sur la fusion des Communes d’Ormont-Dessus et d’Ormont-Dessous, la future école intercommunale (au Sépey ou à Leysin?), la construction d’appartements au Sépey, etc.

De son côté, le Président du Conseil communal Guy-John Pasche, après avoir présenté la Commune d’Ormont-Dessous, s’est attaché à en expliquer les rouages, côté législatif et côté exécutif. Assez convaincant, faut-il croire, pour que deux candidats à la Municipalité – Gretel Ginier (Les Voëttes) et Philippe Morier (Le Sépey) – se déclarent officiellement à l’issue de cette soirée fort utile et intéressante.

LE COTTERG

Laisser un commentaire