Election complémentaire à la Municipalité d’Ormont-Dessus: Françoise Dutoit est élue tacitement

Aujourd’hui 15 octobre 2012, à midi, était échu le délai pour déposer les candidatures pour l’élection complémentaire à la Municipalité d’Ormont-Dessus, en remplacement de Pierre Piralli, qui se retire. Une seule candidature a été déposée dans le délai, celle de Madame Françoise Dutoit qui a été élue tacitement.

Françoise Dutoit, 52 ans, Les Diablerets. Libraire de formation, actuellement assesseur de justice de Paix, rattachée au district d’Aigle. Conseillère communale à Ormont-Dessus depuis plusieurs législatures. Elue première vice-présidente du Conseil communal en 2007, puis présidente de 2008 à 2010. A ce jour, membre de la Commission de gestion, rapporteur de la Commission municipale de naturalisation, présidente de la Commission des bains. A été présidente de la Cordée de l’Amitié durant 10 ans et a fait partie du Groupe d’accompagnement de fin de vie de Leysin – Les Ormonts.

Lire l’article: Ormont-Dessus: Pierre Piralli met un terme à son mandat de Municipal

1 Commentaire

  1. Bravo Françoise!
    Je te félicite pour le courage que tu as eu de te présenter comme candidate à la municipalité.
    Te connaissant, ta décision me semble pleine de bon sens et je suis certain que tu continueras, comme jusqu’à présent, à apporter ta touche pleine de sensibilité à notre petit coin de pays.
    Merci et bons vents Françoise dans ce nouveau défit.
    Claude-Alain

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.