Diables en Fête 2016: un défilé de personnages fantastiques sortis des bandes dessinées

Complément photographique à l’article paru dans Le Cotterg du mois d’août

Shrek, la panthère rose, les stroumpfs, marsupilami, etc., se sont échappés de leurs boîtes de films et des bouquins de bandes dessinées, l’espace d’un week-end (23-24 juillet 2016) pour parader devant les Ormonans et leurs hôtes, aux Diablerets.

Ces personnages de bandes dessinées ont été accueillis sous des trombes d’eau, le samedi. Mais les vannes célestes grandes ouvertes n’ont guère refroidi l’enthousiasme du public et des acteurs, et encore moins terni les couleurs d’un spectacle chatoyant et fort applaudi. Heureusement, la météo était moins maussade le dimanche.
Le défilé de chars a fait l’objet d’un concours arbitré par le public. Celui de la halte-jeux Les Lucioles et ses petits marsupilamis a emporté l’adhésion des votants, devant les Minions Gymnastes.

Diables en Fête, c’était aussi une belle animation dans tout le village. Une réussite qui a ravi spectateurs et participants.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.