Coup de maître pour la première exposition Diablerets Art de vivre Alpin (Diava) qui s’est tenue du 17 au 20 février

Complément photographique à l’article paru dans Le Cotterg de mars

Les visiteurs de l’exposition Diava (Diablerets Art de vivre Alpin), ne tarissent pas d’éloges. Qu’ils soient habitant du village, hôtes ou résidents secondaires, ils ont apprécié, nous ont-ils dit, de voir, pour la première fois réuni sous le toit de la Maison des Congrès Claude Nicollier, un panorama du savoir-faire local en matière d’artisanat et de transformation. Une sorte de grande boîte à idées pour la rénovation de leur habitat, qui était ouverte ouverte du 17 au 20 février 2017.

De nombreux visiteurs ont été charmés par le côté convivial de l’exposition et son côté grand boîte à idées pour la rénovation pour la décoration de leur habitat. Satisfaction également du côté des 25 exposants, de même chez Philippe Nicollier, président du comité d’organisations : « Les exposants sont contents, tout comme les visiteurs. Alors, je suis doublement content », lâche-t-il avec un grand sourire. Content aussi d’avoir rassemblé dans un esprit convivial, des entrepreneurs qui n’en restent pas moins des concurrents. A refaire dans deux ans ? «Pourquoi pas, mais c’est de la musique d’avenir», lâche le président.

Photos Jean-Charles André et Gilbert Pidoux

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.