Col des Mosses: la famille Meyer de Plan-les-Ouates remporte la 4e édition du Famigros Ski Day

Ce dimanche, plus de 400 personnes ont pris le départ du Famigros Ski Day au Col des Mosses. C’est la famille Meyer de Plan-les-Ouates qui a remporté cette course en passant aisément le parcours préparé sur la piste du Crettex. Les familles Favre de Château-d’Oex et Vuagniaux-Bodmer de Lausanne occupent respectivement la deuxième et la troisième place.

A vrai dire, savoir qui est monté sur la plus haute marche du Famigros Ski Day au Col des Mosses est plutôt secondaire. Le plus important, étant le plaisir de partager un moment en famille et que les enfants puissent profiter des nombreuses animations mises en place par Swiss-Ski et le Ski-club Col des Mosses aidé de leurs nombreux sponsors et avec la participation de la mascotte Tobi.

Les 93 familles participantes ont profité à coup sûr. Elles ont pu participer à cette course familiale pour seulement 110 francs, recevoir jusqu’à cinq cartes journalières pour skier, profiter d’un repas de midi avec boisson, de recevoir des médailles pour les enfants et divers cadeaux-souvenirs.

D’autres courses sont encore proposées cette saison. Le calendrier complet des courses ainsi que les inscriptions se trouvent sur le site internet www.famigros-ski-day.ch

(Com)

Laisser un commentaire