Les championnats vaudois de tir au petit calibre à 10 mètres du 3 au 5 février 2017, à Leysin

Une partie du comité d’organisation de la Société de tir au petit calibre du Sépey, devant la Maison du Sport vaudois à Leysin, de g à d: Frédéric Oguey, Stephan Perrod (président), André Oguey et Etienne Borloz.

La Société de Tir au petit calibre du Sépey accueillera les fines gâchettes du canton dans la nouvelle Maison du Sport vaudois, à Leysin. Ainsi, du 3 au 5 février 2017, près de 150 licenciés du canton, dont Melissa Oguey du Sépey (championne vaudoise 2016 à la carabine), s’y mesureront dans le cadre des championnats vaudois de tir au pistolet et à la carabine à air comprimé, à 10 mètres.

Stephan Perrod, président de la société et du comité d’organisation, souligne que les épreuves de ce Championnat vaudois font partie des sports olympiques. Preuve en est la médaille de bronze au pistolet 25 m de la Thurgovienne Heidi Diethelm Gerber aux JO de Rio 2016.

L’entrée est libre. Spectateurs et accompagnants auront la possibilité de voir en direct l’impact sur les cibles, grâce à un écran. Aucun désagrément auditif, le son des tirs est presque inaudible. Possibilité de se restaurer sur place.

Programme des Championnats vaudois de tir au petit calibre (PDF, 200 Ko)

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.