Cergnat: ne manquez pas la la troisième fête des voisins qui aura lieu le samedi 20 mai 2017

Là, c’était l’une des manifestations organisées à Cergnat: la fête de Halloween, le 31 octobre 2015. Deux membres du comité de la Société de développement du lieu au chaudron: Adeline Grangier (à g) et Géraldine Venker.

Un vent agréable de convivialité semble souffler sur le village de Cergnat, qui se concrétise par diverses manifestations organisées par la Société de développement du lieu, placée sous l’égide de Eric Ginier. Des manifestations qui vont de la fête de Halloween à celle des voisins qui vivra sa 3e édition, le samedi 20 mai 2017. Et encore ne parle-t-on pas ici de Cergnat Blue Night, un festival gratuit de musique rock, blues, Funky, qui se déroulera le 17 juin 2017. Nous y reviendrons.

Cela dit, tout le monde est bienvenu, y compris les habitants d’ailleurs, à cette fête des voisins, dès 11h00 devant l’église de Cergnat. Chacun peut apporter sa viande à griller sur place, ses boissons et même du dessert, pour ce pique-nique canadien qui aura lieu par tous les temps. Apéro et salades sont offerts.

Laisser un commentaire