Attention! En raison des purges de rochers: interdiction de se promener en-dessous de la route de Vuagny

Le Canton a repris les travaux de construction des ouvrages de protection contre les chutes de pierres après le pont du Larrevoin. Ces travaux vont également débuter tout le long de la route cantonale jusqu’ à l’auberge de Vuargny.

En raison du risque de chutes de pierres, passage et accès sont interdits dans la zone située sous la route cantonale jusqu’à la Grande Eau, y compris dans la rivière. Merci de vous conformer aux instructions du personnel des entreprises sur place.

La semaine du 13 au 15 avril,  il sera procédé à une purge d’un ouvrage existant à la sortie côté Sépey de la galerie de Vuargny, Cette purge nécessitera pour des raisons de sécurité la fermeture de la zone forestière située en contrebas et l’interdiction de tout passage sous le couloir de purge y compris dans  la Grande Eau (cela concerne aussi les pêcheurs!).

La route cantonale sera éventuellement fermée de très courts instants pendant les purges, la circulation sera réglée par les ouvriers sur place, des panneaux de signalisation seront placés aux endroits stratégiques et une sentinelle sera sur place pour empêcher les passages.

Ces travaux s’exécuteront sur 3 soirées soit :

  • Mercredi 13.04 de 19h00 à 24h00
  • Jeudi 14.04 de 19h00 à 24h00
  • Vendredi 15.04 de 19h00 à 24h00

Danger_Vuargny_2016

Laisser un commentaire