La 48e édition du Festival international du Film alpin des Diablerets (FIFAD) s’est ouverte le 5 août 2017

Sous la tente érigée par Le Groupement de la Construction d’Ormont-Dessus, quelques instants avant l’ouverture officielle du FIFAD. De g à d: Jean-Philippe Rapp, Directeur du FIFAD; Jean-Charles André, Président du Conseil communal d’Ormont-Dessus; Olivier Français (Conseiller aux Etats), président du FIFAD et Nicole Tougne, Municipale à Ormont-Dessus.

Samedi 5 août 2017 sur le coup de 13h30, Jean-Philippe Rapp, Directeur du Festival international du Film alpin des Diablerets, et Olivier Français, Président, ont annoncé officiellement l’ouverture du 48e FIFAD, devant un public qui avait déjà envahi les lieux.

L’événement prendra fin le samedi 12 août 2017. L’an passé, près de 20’000 visiteurs ont assisté aux nombreux films et événements de cette manifestation internationale, dont le succès lui vaut de prendre chaque année de plus en plus d’ampleur. Ne manquez pas cet événement qui vous présente de nombreux films alpins en compétition, où le dépassement de soi, l’exploit, vous procureront d’intenses émotions. Vous en saurez plus en consultant le site www.fifad.ch

Laisser un commentaire